Les bâtiments Micromanie et Metro disponibles gratuitement

Vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement du contenu supplémentaire pour SimCity.

En effet, Origin vous propose deux nouveaux bâtiments des enseignes Metro et Mircomania que vous pouvez télécharger gratuitement afin de pouvoir les installer dans votre ville.

Les locaux du journal METRO dans vos zones commerciales et voyez la joie , l’info et la culture se propager à travers votre ville! Ce média international apparaitra une fois que votre ville sera un peu développée, ce qui ajoutera un look et une expérience unique à votre SimCity. Notez que cette rentrée supplémentaire de Simflouz, en diverses taxes ,sera une aubaine pour vos finances! De plus, les Sims qui se rendront dans ce bâtiment, feront le plein de bonheur. Du bonheur et plus de Simflouz , qu’est-ce qu’un maire pourrait demander de plus?

Via Metro, Les Sims pourront accéder aux actualités et améliorer ainsi leur bonheur. Grâce à tous les bâtiments METRO qui apparaissent dans votre ville, le budget de votre ville verra ses recettes augmenter. Découvrez METRO, un grand journal en France !

Via la boutique Micromania, les Sims pourront acheter les derniers jeux et améliorer ainsi leur bonheur. Grâce à tous les bâtiments Micromaniaqui apparaissent, le budget de votre ville verra ses recettes augmenter. Découvrez Micromania, un grand réseau de jeux en France !